Récupérer son ex

Après les crises qui se suivent et qui tardent à être résolues, les couples décident généralement de se séparer. Mais cette séparation fait toujours plus de dégâts d’un côté que de l’autre et il arrive que votre désir soit de retrouver votre ex et de continuer vote idylle comme au premier jour.

Pour ce faire, la toile regorge de conseils que vous pourrez appliquer mais pour résumer, la meilleure des techniques est le « silence radio ». Cette méthode consiste à couper les ponts et à ne pas contacter votre ex avant un certain temps pour lui montrer qu’il n’a plus d’emprise sur vous afin de vous rendre plus attirante à ses yeux.

Cela revient à dire qu’harceler votre ex de messages, de lettres ou d’appels est loin d’être la bonne méthode à adopter puisque vous n’en paraitrez que plus désespéré. Si votre but est de récupérer votre ex, la bonne méthode pour sauver votre couple est de faire un bilan de votre relation avant de passer à l’action : passer un appel, proposer un rendez-vous pour recréer de nouveaux souvenirs et se rapprocher petit à petit.

 

Que faire quand il est déjà en couple ?

Il peut arriver que pendant le temps que vous faites le point sur votre relation, votre ex ait déjà tourné la page et soit déjà en couple. Pas de panique, il est toujours possible de le reconquérir même si la démarche sera un peu plus ardue.

Avant de passer à l’action, dites vous bien que si vous aviez eu une relation forte, il est possible que votre ex vous revienne. Par contre, si votre liaison a été de faible durée, la meilleure solution serait de le laisser partir. Dans le cas où votre relation a été fusionnelle, votre principal objectif sera de raviver ses sentiments en sortant d’abord de sa vie et de faire comme si vous ne vous intéressez plus à lui.

Ce n’est que comme cela que vous regagnerez son estime. Pour plus de précision sur la démarche à accomplir, il est conseillé de consulter les e-book spécialisé dans le domaine et disponible sur internet.

 

Télécharger ebook